AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

NOCT' ✿ Le vagabond princier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb


Caleb

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Aucun pour le moment.
› Âge irl : 40
› Disponibilité : Présent et prêt pour de nouvelles mésaventures.
› Coups portés : 26
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Quelques lames tranchantes un peu trop aiguisées.
↘ Statut civil : Marié à la solitude.
↘ âge du personnage : 30 ans.
↘ Gils : 64
↘ Mood : Je vous laisse deviner
↘ Occupation : Mercenaire errant à la recherche de sa raison d'être.
↘ Quote : "Quelle meilleure arme existe-t-il pour vaincre son ennemi, que d'utiliser ses propres connaissances et techniques contre lui-même !"
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois.

NOCT'   ✿ Le vagabond princier.  Empty
MessageSujet: NOCT' ✿ Le vagabond princier. NOCT'   ✿ Le vagabond princier.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:56


Noctis Lucis Caelum
« Fools set the rules in this world. Just take a look around. It's undeniable »


NomLucis Caelum Prénom(s) Noctis. Lieu de naissanceNée à Lucis et à toujours grandis la bas. Âge23 ans. GroupeConseil de l'ordre. Race •  Humain. AvatarNoctis Lucis Caelum, FFXV CréditTumblr et devientart.

Arme(s)Douzes lames tranchantes. Magie?? BouclierSes lames sont ses seuls bouclier. Type de guerrierAttaquant.  Rêve d'avenirEtre pardonné par le peuple de Lucis. Protéger le peu de ses souvenirs.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Jai crû devoir porter ce fardeau seul, mais avant même que je ne m'en rend réellement compte, j'avais créer une véritable rébellion. J'aurais dû l'écouter, pourquoi ne l'ai-je pas fait, à vrai dire, je l'ignore et je ne préfère pas le savoir, tout ce que je sais à présent c'est que Lucis n'est plus ce qu'elle était. Elle n'a plus son éclat si brillant d'antan, elle est devenue sujet à des crimes perfides et sournois. Je les aient tous tués sans même les avoir touchés. Ils étaient tous si confiant en leur souverain, ils crûrent à la félicité mais à la place ce fût mort et déception.

Je n'ai plus rien à faire la bas. Serais-je un jour pardonné? La guerre fait rage, les fracas des épées les unes contre les autres, l'odeur de la poudre des armes à feu sur mon sein royaume sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je les aient tous déçus seuls quelques fidèles ont décidés de me suivre et pour eux, je continuerais à me battre jusqu'à ce que mort s'ensuit. La guerre est trop dangereuse, elle met en péril beaucoup trop de vies humaines, mais depuis quand ses vies m'intéressent-elles réellement? Peut-être parce qu'elles viennent toutes de Lucis. Sans pitié, sans rancœur j'abat les quelques ennemis sur mon passage, je me fraye un chemin entre deux, mon but? Fuir. Je n'ai plus trop le choix sans ça je serait un homme mort. La lâcheté est une chose si douloureuse surtout lorsque l'on est souverain d'un pays en conflit, mais peu m'importe, je partirais pour mieux revenir, encore plus fort, beaucoup plus résistant, plus froid et distant et peu importe ce qu'ils en disant, je continuerais à combattre pour l'honneur de Lucis.

Les yeux en sang j'admire avec dégoût et dédain mon pays en ruine quasiment stoïque sans même un ressentiment. La honte s'empare de moi peu à peu tandis que mes fidèles me rejoignent et se joignent à mon observation chaotique. Les quelques survivants et leurs cris de détresse me percent les tympans, je grimace. Les frissons au corps, un sentiment de colère intense prend avec lenteur possession de mon âme, tandis que je me surprend serrant mon poing avec force. Je sens se poser sur moi des regards insistants, des regards attristés, mais cela ne m'atteint pas. Mon cœur battant à tout rompre et cette haine grandissante d'avantage me donne le sentiment d'être comme eux, insensible mais l'horreur a beaucoup trop duré. Vivement je me retourne et entame une marche lente, je ne leurs aient jamais dit de me suivre, mais ils l'ont fait. Mes fidèles. Rassurant . Suivant leur souverain dans ce qui ressemble à un début de guerre contre l'humanité toute entière. Ma vengeance m'appartient à moi seul, mais ils seront les bienvenus dans ma lutte acharnée, j'espère juste à mon tour de ne pas les décevoir comme j'ai pût le faire avec le peuple de Lucis.

Je ne réfléchis plus, je ne pense plus. Rien n'est plus important que le combat comme un soldat sans pensées et sans sentiments, une machine de guerre qui frappe sans savoir les conséquences peu importe ce qu'ils en disent, ce qu'ils en pensent, à tout jamais je demeurerais Noctis Lucis Caelum, héritier de la couronne et protecteur du cristal.


NOCT'   ✿ Le vagabond princier.  130722111601563883


Ton prénom ou surnomLu', Lou. Ton âge 22 années. Que penses-tu du forum ?I am the master. CoolT'es arrivé là comment ?Je l'ai créée e_e Code règlementOk By Noct' Un dernier mot Jean-Pierre ?Un jour, nous vaincrons. Mais en attendant allons prendre le goûter.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

NOCT' ✿ Le vagabond princier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-