AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire Farron


Claire Farron

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Aucun
› Coups portés : 0
› Combat depuis le : 22/07/2013
↘ Gils : 3

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:06


Claire « Lightning » Farron
« L’Être humain est faible. Il préfère se réfugier dans les souvenirs heureux plutôt que faire face à l’avenir incertain »


NomFarron Prénom(s) Claire Lieu de naissanceCocoon, ville inconnue Âge523ans (21ans dans Final Fantasy XIII, 23 dans XIII-2, passage dans un lieu intemporel et stase cristalline de cinq cent année) GroupeLumière Race •  Autrefois humaine AvatarLightning [Lightning Returns] Créditimage trouvé sur le net

Arme(s)Variable selon la tenue, mais toujours une épée MagieVariable selon la tenue, prédisposition pour les magies de Ravageur <BouclierVariable selon la tenue Type de guerrierVariable selon la tenue  Rêve d'avenirStopper l’Apocalypse
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

En attente du sujet de Test RP

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Light_10
Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Light_11
Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Light_12
Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Light_13


Ton prénom ou surnomGautier Ton âge 26, bientôt 27 Que penses-tu du forum ?Plutôt sympa, très bon accueil T'es arrivé là comment ?Partenariat Code règlementOk' by Hope Un dernier mot Jean-Pierre ?Obi Wan Kenobi

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:31

Bonjour,

    Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plairas en nôtre compagnie mais en attendant place au test RP.
    Alors:

    "Quand le monde souffrira une valkyrie reviendra. Une guerrière vengeresse qui apportera la paix entre les peuples, elle sera doté d'un courage immense et d'une bienveillance sans faille. Épaulé par le dieu suprême, elle guidera les âmes errantes dans un monde céleste qui n'ont jamais connues. Seulement sa tâche plus ardue sera cette fois son retour dans des univers parallèle au sien avec une seule et unique mission, préserver l'équilibre des mondes. Elle arrivera sur ses terres anciennes, foulera leurs sols et reverra sûrement des visages familiers envieux et désireux de la voir morte. Parmis eux, un jeune homme ,détruit, prêt à mourir, comme la corde au cou, lui fera part de son malheur et de sa tristesse mais aussi de son envie de l'abattre froidement. Cet homme, cette rencontre: Snow Villiers.

    Dans ce test sera jugé ta rencontre avec Snow, ta description de ses terres anciennes que tu chéris tant, l'utilisation du "Je" ou de la troisième personne et le mental et caractère de ton personnage.
    Je te souhaite un bon courage et à très bientôt !

    Amicalement,
    Lumina.Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com
Claire Farron


Claire Farron

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Aucun
› Coups portés : 0
› Combat depuis le : 22/07/2013
↘ Gils : 3

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:54

Fiche terminée très chère amie

En espérant qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:42

Alors (Désolé Lu' de te piquer ta validation je te ferais un gros câlin).

Claire, c'est tout simplement super, même topisime. Tu incarnes vraiment très bien le personnage. Ses sentiments ainsi que son caractère m'ont parut vraiment aussi naturels que dans le jeu. Ta description des terres est également bien et ta rencontre avec Snow est exactement comme je l'aurais vu. Bref, pour moi c'est un carton plein donc je te valide, en tant que membre du conseil de l'ordre. Je te souhaite une bonne continuation au sein de notre forum et au plaisir de se revoir dans un RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:22

    Je lock et je déplace.
    Pensez-y à chaque validation mes chers administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lightning, aka Claire Farron [UC - Attente du sujet du Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero.-