AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zack • You're my Living Legaçy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Fair


Zack Fair

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : La merveilleuse princesse de Nifelheim. Vôtre reine à tous; Agni /pan/
› Disponibilité : OPEN. (3/3)
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 05/08/2013
Arme : Epée Broyeuse.
↘ Statut civil : That's Complicated. ~
↘ âge du personnage : Je ne m'amuse plus à compter les années, ça me déprimerais.
↘ Gils : 29
↘ Mood : Joyeuse.
↘ Occupation : Ex Membre du Soldier devenu Gardien de l'ordre.
↘ Quote :
Zack • You're my Living Legaçy. 130806080342443388



    獣たちの戦いが世に終わりをもたらす時
    冥き空より、女神が舞い降りる
    光と闇の翼を広げ
    至福へと導く「贈り物」とともに
    Loveless- Prologue.
    "My honor.My dreams.They're yours now.You'll be,My living legacy."


Zack • You're my Living Legaçy. Empty
MessageSujet: Zack • You're my Living Legaçy. Zack • You're my Living Legaçy. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:05


Zack Fair
« You're my living legaçy »


NomFair. Prénom(s) Zack. Lieu de naissanceGaia; Gongaga. Âge23 ans. GroupeGardien de l'ordre. Race •  Humain. AvatarZack Fair, Final Fantasy VII: Crisis Core. CréditTumblr.

Arme(s)Epée Broyeuse. MagieMagie noire. BouclierAucun. Type de guerrierAttaquant.  Rêve d'avenirRetrouver les siens et combattre à leurs côtés.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..



Angeal Helwey est un héros. Il dégage de sa personne une aura inébranlable et tout lui semble si facile. La sagesse incarnée. Un mentor , un modèle à suivre.J'ai longtemps convoité son pouvoir et sa force, me disant intérieurement que jamais je ne pourrais surpasser une telle puissance mais au final, je suis devenu bien plus qu'un simple disciple pour lui, mais un ami. La première fois que je l'ai vu, j'étais comme un chiot effrayé face à son maître dominant, sa carrure imposante m'ordonnait de rester à ma place et de ne pas chercher à me mettre en avant,j'étais l'élève, il était le maître pourtant au fur et à mesure nos relations se sont améliorées et cette peur qui broyait mes entrailles se métamorphosa en jouissance extrême, en bonheur intense. Je lui fit part de mes rêves et mes désirs et face à cela il s'était tût et avait simplement sourit. La route était longue pour parvenir à la gloire mais elle en valait la peine surtout lorsque l'on était accompagné par Angeal.

Sans lui, je serais encore ce vulgaire chiot apeuré sans caractère et sans personnalité. J'ai appris à me forger une carapace quasiment impénétrable, je me suis amélioré au combat mais aussi en sérieux. Il est devenu bien plus qu'un simple mentor à mes yeux, il endossait le rôle de père que je n'avais jamais eu et vivre mes journées à ses côtés fut un pur instant de bonheur. Rien n'aurait pût briser nôtre relation si précieuse,  rien hormis son départ soudain.

Il s'en est allé, laissant derrière lui un être brisé et attristé. Je n'avais pas trop compris la raison de ce soudain départ, mais j'était convaincu que Angeal n'était pas parti au hasard et qu'il reviendrait tôt ou tard, j'en était persuadé, enfin presque. Un trou béant s'était créée en moi, comme une perte soudaine de ma personnalité enjouée d'antan, je n'étais plus le même. Angeal occupait la plupart de mes pensées et je n'attendais qu'une seule chose: Le retrouver pour avoir des explications. Je ne comprend pas.  Est-ce cela un héros? Secourir et protéger les siens, puis partir soudainement sans donner signe de vie? J'avais du mal à le croire et bien qu'une partie de moi même n'approuver pas les choix de mon maître, une autre me disait qu'il était bien et que je n'avais pas à m'inquiéter de son sort. Assis sur les marches de la bâtisse aussi haute que le ciel formant les Soldier, je me mis à réfléchir, les deux mains au creux de mes tempes, l'air nostalgique et sérieux à la fois. Je revis des images de lui, serein et sage comme il l'était habituellement, de ses précieux conseils avisés , de son visage stoïque lorsqu'il m'entraînait sur le terrain et d'un seul coup, ses précieuses images se sont effacées de ma mémoire. Je relevais la tête sérieusement, portant sur moi le lourd fardeau qui m'attendais et d'un pas déterminé je me suis à ma recherche. Je le retrouverais, car le rôle d'un héros et de ne pas abandonner ses amis quoi qu'il arrive..

Zack • You're my Living Legaçy. 130806075428835773
Zack • You're my Living Legaçy. 130806075454186145
Zack • You're my Living Legaçy. 13080607551714842
Zack • You're my Living Legaçy. 130806075535377645


Ton prénom ou surnomThe Puppy~ Ton âge 23 ans. Que penses-tu du forum ?Il est sublime, j'aime beaucoup les couleurs et la bannière! Du très bon travail ~ T'es arrivé là comment ?Grâce à Lumina qui me l'a fait connaître en direct. Code règlementOk by Lumina. Un dernier mot Jean-Pierre ?Non aucun.What a Face 

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Zack Fair le Mar 6 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Zack • You're my Living Legaçy. Empty
MessageSujet: Re: Zack • You're my Living Legaçy. Zack • You're my Living Legaçy. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:27

Bon je te resouhaite la bienvenue parmi nous et je suis là pour ton petit test RP. Celui-ci est le suivant :

Qu'elle fut ta première impression d'Angeal et comment as tu vécu sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair


Zack Fair

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : La merveilleuse princesse de Nifelheim. Vôtre reine à tous; Agni /pan/
› Disponibilité : OPEN. (3/3)
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 05/08/2013
Arme : Epée Broyeuse.
↘ Statut civil : That's Complicated. ~
↘ âge du personnage : Je ne m'amuse plus à compter les années, ça me déprimerais.
↘ Gils : 29
↘ Mood : Joyeuse.
↘ Occupation : Ex Membre du Soldier devenu Gardien de l'ordre.
↘ Quote :
Zack • You're my Living Legaçy. 130806080342443388



    獣たちの戦いが世に終わりをもたらす時
    冥き空より、女神が舞い降りる
    光と闇の翼を広げ
    至福へと導く「贈り物」とともに
    Loveless- Prologue.
    "My honor.My dreams.They're yours now.You'll be,My living legacy."


Zack • You're my Living Legaçy. Empty
MessageSujet: Re: Zack • You're my Living Legaçy. Zack • You're my Living Legaçy. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:55


    Voila Monsieur L'Administrateur.
    Je vous ai pondu mon médiocre test RP! En espérant qu'il convient! 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Zack • You're my Living Legaçy. Empty
MessageSujet: Re: Zack • You're my Living Legaçy. Zack • You're my Living Legaçy. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:12

Alors sincèrement je le trouve super. Je retrouve Zack du début à la fin. Je pense que tu te sous-estimes. En tout cas pour moi c'est clair que tu as le personnage dans la peau ou plutôt que tu es rentré dans la sienne o/. Donc je te valide en tant que Gardien de l'ordre. Tu va pouvoir maintenant faire ta fiche de RPs et ta fiche de liens ainsi que demander un rang. Voilà au plaisir de se retrouver en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Zack • You're my Living Legaçy. Empty
MessageSujet: Re: Zack • You're my Living Legaçy. Zack • You're my Living Legaçy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zack • You're my Living Legaçy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-