AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Onigami Ryujin


Le Prince des Flammes
Onigami Ryujin

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Aucun
› Coups portés : 10
› Combat depuis le : 05/08/2013
Arme : Katana: Entenmaru
↘ Statut civil : Grand solitaire
↘ âge du personnage : 27 ans
↘ Gils : 22
↘ Mood : Passablement irascible
↘ Occupation : Protéger le peuple de Spira des idéologies néfastes de Néo-Yevon / Retrouver Tidus
↘ Quote : "Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme glorieux, mais la façon dont il a mené son combat"
Localisation : Spira

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:03



Ryujin Onigami

« Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme glorieux, c'est la façon dont il a mené son combat »


NomOnigami
Prénom(s) Ryujin
Lieu de naissanceLuca
Âge/taille/poids27 ans/183 cm/71 kg
GroupeNeutre, Lumière peut-être à l'avenir
Race •  Humain
AvatarZhuge Dan - Dynasty Warriors
CréditArtiste d'origine: Omega Force / Koei : Tomohiko Sho | Icône: moi-même, source diverses (Wallpapers Dynasty Warriors 8 & Google Images)

Arme(s)Katana: Entenmaru
MagieBrasier, Brasier +, Brasier X, Meltdown, Fournaise, Glacier, Foudre, H2O, Soin, Esuna, Carapace
OverdriveKasai hoippu (Fouet de feu),  Hibashira (Colonne de feu),  Fenikkusu no mezame (L’Éveil du Phénix), Fenikkusu no fu-yûrî (Fureur du Phénix)
BouclierAucun
Type de guerriersamouraï
Rêve d'avenirÊtre en paix avec lui-même
..RYUJIN ONIGAMI..
..L’HÔTE DU PHÉNIX...

Onigami Ryujin naquit il y a vingt-sept ans de cela dans la grande ville portuaire et prospère de Luca. D'abord désireux comme presque tout les petits garçons de son âge de devenir star du Blitzball, puis petit à petit se tournant vers l'apprentissage du combat, il n'a que 10 ans lorsque sa mère décède d'une longue maladie. Son père, un page du maître de Yevon représentant la race Humaine au sein de l’Église ayant renié sa famille pour servir sa cause idéologique ne réapparut plus jamais dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il apprit son décès à son tour lors de la trahison de Seymour Guado, cherchant à prendre la tête de l’Église de Yevon et s'emparer du pouvoir de Sin. Pourtant, ce ne fut pas la disparition ni de sa mère, pourtant douce et généreuse, ni de son infâme père qui fut l'évènement le plus marquant chez Ryujin. En effet, c'est à l'âge de 15 ans qu'il assiste avec horreur à l'attaque du Fléau Sin sur la ville de Luca. Les pertes son grandes et le destin du monde semble s'être engager sur une pente descendante le conduisant doucement mais surement au fin fond des ténèbres. Aussi, afin de combattre le mal et porter secours au peuple de Spira, le grand frère de Ryujin pour qui il vouait une admiration sans pareille : Kaissen, prit la route. Il ne revint plus jamais. Et avec le temps, Ryujin comprit qu'il était arrivé l'irréparable...

Lorsque l'Invokeur Braska et ses Gardiens Auron et Jecht vinrent à bout du Fléau, la Félicité apparut sur Spira. Mais Ryujin savait que cette-ci n'allait pas durer éternellement, et pour trouver le moyen quelconque de faire répondre un jour Sin de l'assassinat de son frère (car il était persuadé que c'était le monstre le coupable), il décida de s'engager au sein des Banisseurs. Groupe de combattants presque saints ayant pour seul but que de tenter d’éradiquer une bonne fois pour toute Sin et aussi libérer le peuple de Spira de la vilenie de l’Église de Yevon (dont les Banisseurs sont persuadés d'être des imposteurs prompt à sacrifier sans cesse des millions de vies, par cycle, afin de garder un contrôle absolu sur le monde par la peur), la volonté farouche d'Onigami concordait parfaitement avec les objectifs de sa nouvelle famille de guerre.

Les années de bataille passèrent lorsque les Banisseurs purent enfin mettre sur pieds un assaut d'envergure afin d'attenter sérieusement à l'existence de Sin. Agissant de concert avec le peuple des Al-Bhed afin de construire un canon d'énergie surpuissant à utiliser contre le monstre, l'Opération Mi'ihen, du nom du créateur du groupe des Banisseurs fut lancée sur les rivages au terme de la Route des Mycorocs. Le combat entre Sin, ses armées de monstres et les combattants des Banisseurs fut âpre, et Ryujin se souvint y avoir vu prendre part l'Invokeuse Yuna et ses Gardiens. C'est lors de cet épisode primordial de sa vie qu'il fit la rencontre de Kenji Yaichino à qui on avait confié le sous-commandement de son unité. C'est aussi là que Ryujin eu la possibilité ferme et définitive de prouver à tous ses fabuleuses capacités de combat en venant à bout à lui seul d'un Ghi, immense créature parasitaire rebut du corps de l'immonde Sin.

Plus tard, il fera muter définitivement le jeune Kenji à ses côtés afin qu'il soit son garde du corps personnel. Et avec le recul, Ryujin avouera même ne pas avoir réellement sut et comprit ce qu'il avait fait à cet instant, préférant d'ordinaire vivre et travailler en solitaire, sans avoir de compte à rendre au moins de gens possible. Ce n'est que bien plus tard qu'il se rendra compte qu'il avait de l'attachement pour le jeune homme, bien qu'il essaye de s'en cacher le plus possible.
Une fois Sin définitivement vaincu par Yuna et ses Gardiens, l'ordre des Banisseurs n'avait plus lieu d'être. L'organisation dans laquelle il avait su trouver refuge il y a de cela si longtemps dans le but de venger son frère et de trouver la paix intérieure fut dissout. Et de ses cendres naquit la Ligue des Jeunes, avec de fortes convictions et bien décidé à lutter contre les nouvelles Évangiles de Neo-Yevon, désireux de replacer l'ordre Yevonite au pouvoir pour relancer une période de terreur. Aussitôt contacté par Nooj, Ryujin se laissa amadouer par quelques discours plein de foi (avec entre autre un nombre incalculable de louanges quant à ses capacités de combat et l'aide cruciale qu'il pourrait apporter à la Ligue des Jeunes). C'est à ce moment qu'il recroisa la route de Kenji dont il accepta aussitôt la compagnie afin de constituer son propre petit groupe de commandement au sein de cette nouvelle organisation. Bombardant sans tarder Kenji lieutenant, les deux hommes apprirent à vivre en relative harmonie, leur relation se construisant sur la base de la confiance, du respect, de l'amitié et de l'envie commune de toujours progresser quel que soit le domaine.

Depuis ce jour, Ryujin et Kenji voyagent ensemble et remplissent avec brio les missions qui leur sont assigné au sein de la Ligue des Jeunes.

Mais nul doute que le quotidien d'êtres aussi sensationnels et surnaturels qu'eux se verra vivement bousculer dans un futur très proche... Il ne tient d'ailleurs qu'à vous de venir voir ce qui se passera dans la vie de Ryujin très bientôt …

Qu'est-il réellement arrivé à Kaissen, le frère de Ryujin ? Comment a-t-il acquit Entenmaru, son légendaire katana de feu ? D'où lui vient son incroyable puissance et sa maitrise des flammes? Que cache son mystérieux mais néanmoins mélancolique regard, profondément plongé dans les remous d'un sombre passé ? Tout cela sera révélé en RP prochainement... !


Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] 1381600454

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] 716735888

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] 1467419433

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] 594823422





Si vous avez des questions sur Ryujin, ses capacités, ses armes, ses motivations ou quoi que ce soit qui ne soit pas exposé ici, n'hésitez pas à me MP, admin, modo, comme simple joueurs! Smile


___________________________________________
_____________________________

PrénomFrank Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?Ah bah il se trouve que j'ai des choses à dire ! Déjà, le design est superbe, propre, épuré, c'est très beau et très accueillant ! Ensuite, je voudrais encore une fois remercier Lumina/Emma qui a accepté que je fasse mon personnage comme je l'entend. Ça c'est du vrai RP  ! J'apprécie tout particulièrement le forum aussi à cause du fait qu'il est simple, contrairement aux autres forum RP de nos jours, il ne base pas son règlement sur tout un tas de points d'expérience, de PNJ et de restrictions débiles (achats d'objets en l'échange d'un certain nombre de lignes de RP, etc).
J'espère que très bientôt le forum accueillera de nouveaux membres pour encore plus d'activité et de bons RP:)
T'es arrivé là comment ?Top-site il me semble, je sais pu ^^' Code règlementOk by Squall Un dernier mot Jean-Pierre ?Vive les bananes

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:21

Bon tout d'abord bienvenu sur notre forum et j'espère que tu t'y plairas.Alors pour moi c'est tout bon l'histoire est bien faite, il n'y a aucune incohérence donc je te valide et si tu veux que je t'aide pour l'avatar dis le moi. Tu es donc désormais Neutre. Tu peux maintenant faire ta fiche de RPs et ta fiche de liens et te lancer ensuite dans les RPS. Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Onigami Ryujin, Commandant de la Ligue des Jeunes (FFX) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-