AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow Villiers


Snow Villiers

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : ///
› Disponibilité : YES ! (Préférence FFXIII ; 0/5 RPs)
› Coups portés : 2
› Combat depuis le : 13/03/2014
Arme : ses cheveux '-' (mais si mais si, une arme redoutable, je suis sous le charme) ses poing, aptitude exceptionnelle à l'element glace, une espèce de massue aux tranchants de glace, une moto (de son eidolon, les soeurs jumelles Shiva, nommées Nyx et Stiria.
↘ Statut civil : euh... techniquement, on appelle ça un 'veuf' (mais il était pas marié puisque Sérah est morte avant le mariage. =\)
↘ âge du personnage : 524 ans (précision : ça fait 500 ans qu'il a 24 ans)
↘ Gils : 6
↘ Mood : Désespéré
↘ Occupation : Intendant à Yusnaam, Dernier L'Cie de Nova Chrysalia depuis 500 ans. Son destin : se changer en Cie'th ou en Cristal.
↘ Quote : Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo3_250
Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo4_250
Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo5_250

Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Empty
MessageSujet: Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:06





NomVilliers Prénom(s) Snow Lieu de naissanceCocoon Âge21 ans (XIII) 24 ans (XIII-2) 524 ans (XIII-3) GroupeFaire son gros méchant, ça lui va bien je trouve. Race •  Humain puis double fois L'Cie de Pulse. (Le dernier L'Cie, depuis 500 ans.) AvatarLui-même Crédit©Tumblr



Arme(s)Ses poings, une moto (son eidolon) et une massue en glace. MagieGlace² N4 BouclierATT + Type de guerrierDéfenseur/Attaquant/Ravageur  Rêve d'avenirIl ne sait plus, il a perdu espoir. La libératrice a grand besoin de le sauver, lui plus qu'un autre.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » 623288SNOWFOFOICON4
Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » 623288SNOWFOFOICON4
Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » 623288SNOWFOFOICON4
Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » 623288SNOWFOFOICON4


Ton prénom ou surnomZénith Ton âge 26 ans Que penses-tu du forum ?Une ré-ouverture PITIÉ ! JE VEUX RP SUR LIGHTNING RETURNS, que quelqu'un m'enteeeeeende ! T'es arrivé là comment ?Partenariat Code règlementla ré-ouverture d'abord è.é Un dernier mot Jean-Pierre ?Je peux donner un coup de main !

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Empty
MessageSujet: Re: Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. » Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:00

    Bienvenu parmi nous Snow !
    Avant toute chose, je me permets de m'excuser de t'accueillir aussi tardivement sur nôtre communauté en pleine convalescence. Si le cœur t'en dis de rester auprès de nous j'en serais ravie. Nous sommes actuellement en pleine reconstruction du forum, n'hésite pas à amener du monde et puis qui sait, nous aider en donnant un petit coup de main vu que je vois que tu es volontaire.  Smile 
    Bon courage pour ta fiche et à très vite je l'espère !  10 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com

Snow ~ « We all come into the world alone, and that's the way we've gonna leave it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero.-