AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nouveau Design Aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow Villiers


Snow Villiers

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : ///
› Disponibilité : YES ! (Préférence FFXIII ; 0/5 RPs)
› Coups portés : 2
› Combat depuis le : 13/03/2014
Arme : ses cheveux '-' (mais si mais si, une arme redoutable, je suis sous le charme) ses poing, aptitude exceptionnelle à l'element glace, une espèce de massue aux tranchants de glace, une moto (de son eidolon, les soeurs jumelles Shiva, nommées Nyx et Stiria.
↘ Statut civil : euh... techniquement, on appelle ça un 'veuf' (mais il était pas marié puisque Sérah est morte avant le mariage. =\)
↘ âge du personnage : 524 ans (précision : ça fait 500 ans qu'il a 24 ans)
↘ Gils : 6
↘ Mood : Désespéré
↘ Occupation : Intendant à Yusnaam, Dernier L'Cie de Nova Chrysalia depuis 500 ans. Son destin : se changer en Cie'th ou en Cristal.
↘ Quote : Nouveau Design Aout 2014 Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo3_250
Nouveau Design Aout 2014 Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo4_250
Nouveau Design Aout 2014 Tumblr_myo9xnla2Q1r4u1gwo5_250

Nouveau Design Aout 2014 Empty
MessageSujet: Nouveau Design Aout 2014 Nouveau Design Aout 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Coucou!
Les vacances se passent bien pour vous ?! Moi ouiiiii, du temps libre, enfin du temps liiiiiiiibre. *sort*
Désolée pour ma petite absence, je suis néanmoins toujours là et motivée ! :3
Je me suis permise d'ouvrir ce topic pour que je puisse mieux échanger avec vous tous sur le prochain design.
Dites moi un peu ce que vous voulez, ce que vous préférez, de sorte que vous soyez vous aussi vachement motivé(e)s !
Est ce que les deux headers que j'ai fait sur Never Utopia vous plaisent au point de les utiliser tout simplement pour ce nouveau design ou bien, vous préférez le même style mais avec des nouvelles images que l'on pourrait choisir tous ensemble ?
Ça serait sympa de faire la deuxième idée, on aurait ainsi nos images préférées sur le design du forum... -intimement renommé 'mamie'... ou "momie" (a)
Bref, réjouissance! Il y a du TRAVAIIIIIIIIL

 Friend

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Nouveau Design Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Aout 2014 Nouveau Design Aout 2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

    Coucou Snow. Désolé de te répondre que maintenant, j'ai eu quelques soucis de santé qui ont fait que je n'ai pas pus te répondre avant. Alors d'abord je tiens à te remercier pour tes efforts et ton investissement pour le forum, te proposer en graphiste est juste adorable et si tu peux nous aider à redorer le blason de Fabula Nova Crystallis alors je te serais éternellement reconnaissante. Alors;

    J'adore ce que tu fais, les images sont vraiment belles par contre, la ou ça risque de clocher c'est que nous sommes sur un forum ou tout les Final Fantasy sont regroupés en somme ils nous faudrait des images de chaque FF car sinon ça porte à confusion.  2  Je vois que tu es une grande fanatique de FF XIII mais sur le coup ça pourra pas le faire pour le forum alors si tu veux bien travailler sur d'autres images d'autres FF je suis prenante car j'adore vraiment ton travail.  Nouveau Design Aout 2014 920096627 

    Pour ce qui est des images je vais m'entretenir avec le reste de la team et on choisira tous ensemble les images à mettre pour la bann etc.. Tu peux également proposer des images vu que tu es le graphiste qui va travailler sur le forum. Voilà voilà.
    Encore merci pour l'investissement, je demanderais aux autres de suivre mon exemple et de poster à la suite de ce message afin de t'apporter leur avis, suggestion etc..

    A très vite !  noidea 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com
Caleb


Caleb

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Aucun pour le moment.
› Âge irl : 40
› Disponibilité : Présent et prêt pour de nouvelles mésaventures.
› Coups portés : 26
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Quelques lames tranchantes un peu trop aiguisées.
↘ Statut civil : Marié à la solitude.
↘ âge du personnage : 30 ans.
↘ Gils : 64
↘ Mood : Je vous laisse deviner
↘ Occupation : Mercenaire errant à la recherche de sa raison d'être.
↘ Quote : "Quelle meilleure arme existe-t-il pour vaincre son ennemi, que d'utiliser ses propres connaissances et techniques contre lui-même !"
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois.

Nouveau Design Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Aout 2014 Nouveau Design Aout 2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19

Tes créations sont vraiment bien j'adore Smile . J'adore la deuxième et la troisième. Mais comme Agni l'a dit, il faudrait l'ensemble des ff Smile

Par contre j'enregistre ta deuxième création, je l'adore je vais la mettre en fond d'écran sur mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Nouveau Design Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Aout 2014 Nouveau Design Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design Aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ one sky, one destiny.-