AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Never Have, Never Will Neku Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba


Pièce d'échec Ω Cavalier
Neku Sakuraba

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 28
› Disponibilité : Présente
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 14/06/2013
Arme : Une faux matérialisé par ses pins et son casque audio
↘ Statut civil : Célibataire
↘ âge du personnage : 15
↘ Gils : 21
↘ Mood : Asocial
↘ Occupation : écouter de la musique
Localisation : Traverse Town jusqu'à ma prochaine mission

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:07


Neku Sakuraba



« Je n'ai pas de volonté... Si ce n'est celle de survivre »


Bon, bon, bon ! Moi c'est Neku Sakuraba, j'ai découvert le monde en  Novembre 1997 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 15 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je viens de Shibuya. Et je suis né à Tokyo. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime Shiki, Joshua, Ryhme, Beat et tout les membres joueurs, niveau coeur, je n'ai pas de préférence.

Mon caractére ? Je suis un asocial de nature. Pour moi, je n'ai pas vraiment d'espoir dans les gens, cependant Shiki et la bande m'ont fait voir une nouvelle vision du monde. Sous mes apparences froides et de "je m'en foutiste", je ne cherche que le bonheur de mes amis et des gens qui sont dans mon coeur, je ne suis pas un avide de contact et je ne sais pas sourire sincèrement, si ce n'est ironiquement.


Your story


Mon histoire est comment dire ? Relativement complexe... Ouais c'est ça... Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance. Après tout, cela ne me dérange pas... Mais commençons là ou ça devient intéressant. Je vais essayer de ne pas vous perdre...

Dans mon monde d'origine, je suis mort... Incroyable hein ? Ben ouais, je suis mort et je suis obligé de participé au jeu de Reapers. Le but est simple mon partenaire et moi même nous avons un temps limité sinon, on est effacé et alors là, c'est game over... Je peux dire adieux a toute existence... J'ai d'abord cru à une farce quand j'ai vu le résultat d'un échec sur un autre joueur, il a était supprimé de cette réalité sous mes yeux... On me reproche d'être froid.

J'ai eu différent partenaire, Shiki et Beats sont ceux qui m'ont le plus marqué... Joshua quand à lui... C'est un peu plus compliqué... On change de partenaire toutes les semaines et C'est avec lui que j'ai, on peut dire, retrouvé la mémoire sur ma mort. Je suis mort d'une balle dans le coeur tiré par Joshua qui traqué un reaper déviant. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans le jeu. Joshua étant le partenaire le plus puissant qu'il existe, c'est lui qui m'a fait rentrer dans le jeu.

Et bien... C'est sans doute la Que Cosmos entre en jeu Par l'intermédiaire de Joshua... Notre monde était voué à disparaitre, comment je l'ignore... Toute fois... Joshua nous emmené dans ce qu'on pourrait appelé un nouveau monde. Semblable au notre mais très différent... Traverse Town le nom de notre nouveau chez nous. Je n'étais déjà pas partant pour le jeu des Reapers dans mon monde d'origine, me voila contraint de le faire dans ce qu'on pourrait appelé une dimension parallèle. Cependant, les joueurs effacés eurent droit à leur nouvelle chance dans ceux monde.

Le jeu des reapers fonctionnait toujours mais une petite variante était entré dans l'équation.

Le combat entre Chaos et Cosmos venait bouleversé les règles du jeu. Chaque mission avait un enjeu variant. Les reapers étant neutres, nous autres joueurs devenions les armes de chacun des deux camps, si en deux heures ont devait s'en prendre à un guerrière de lumière on le faisait, idem de l'autre côté. Balle au centre pour les joueurs. Les pions neutres de ce jeu d'échec immense... Cependant, malgré tout, la douce lumière de Cosmos est apaisante mais les ténèbres de Chaos nous promette un retour dans notre monde...

Participer aux missions à l'avantage de Chaos me plaisait guère, détruire des personnes particulières car ils pouvaient faire penché la balance du côté du bien. Si dans notre monde nous devions détruire les Noises qui tentaient de détruire le coeur des gens, ici nous devenons des pièces d'échecs. Les missions de Cosmos ne sont pas si simple, protéger et se battre, détruire l'ombre pour restaurer la lumière. Devenir l'épée ou le bouclier...

Dans les deux cas... Cela ne me plait guère car dans mon monde d'origine, j'ai appris que la lumière n'est rien sans l'ombre et que l'ombre n'est rien sans la lumière... Alors je reste cette pièce d'échec qu'on donne à qui à besoin d'un partenaire. Je m'isole dans la musique pour ne pas me sentir coupable des dégâts... Ne ressent rien...

Qui croirent ? Qui à raison ? Quel seras notre sort... ? Las de m'apitoyer sur mon sort, je remet mon casque sur les oreilles en attendant la prochaine mission.



Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Amaya mais on me connait plutôt sous le nom de Noct et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Neku Sakuraba. J'ai trouvé le forum sur The Last Hope et je le trouve En cours mais en passe de devenir super 


Pour nous aider :
Code:
[b]Neku Sakuraba[/b] ▬ « Neku Sakuraba»



(c) Suika


Dernière édition par Neku Sakuraba le Sam 15 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:39


    Coucou à toi, et bienvenue parmi nous !
    Si tu as la moindre petite question, n'hésite surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:09

Bienvenue à toi et passe de bon moment parmi nous ^^. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba


Pièce d'échec Ω Cavalier
Neku Sakuraba

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 28
› Disponibilité : Présente
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 14/06/2013
Arme : Une faux matérialisé par ses pins et son casque audio
↘ Statut civil : Célibataire
↘ âge du personnage : 15
↘ Gils : 21
↘ Mood : Asocial
↘ Occupation : écouter de la musique
Localisation : Traverse Town jusqu'à ma prochaine mission

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:00

Bonjour,Bonsoir.


    Avant toute chose, je tiens à te souhaiter la bienvenu sur notre magnifique mais petite communauté.
    J'ai crû t'avoir aperçu sur un ancien forum RPG ou j'étais qui a malheureusement disparu, sombré dans les ténèbres et je suis bien heureuse de te voir parmis nous.

    Deuxièmement, j'aimerais que tu approfondis ton histoire, elle est simple, courte mais fait un peu résumé. J'aimerais que tu me parles un peu plus de ton personnage de son passé, de quelques détails de son histoire plus précis et de ton engagement vis à vis de Cosmos et Chaos. Ah oui c'est "Cosmos" avec un "S" à la fin. 2
    Je ne te demande pas grand chose, juste de préciser un peu plus l'histoire. Sinon je n'ai aucun soucis avec le reste. Une fois cela fait je te validerais et ça sera à toi de me dire ou tu souhaites venir. (Le groupe)

    Un grand merci d'avance.
    Amicalement,
    Goddess Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com
Neku Sakuraba


Pièce d'échec Ω Cavalier
Neku Sakuraba

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 28
› Disponibilité : Présente
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 14/06/2013
Arme : Une faux matérialisé par ses pins et son casque audio
↘ Statut civil : Célibataire
↘ âge du personnage : 15
↘ Gils : 21
↘ Mood : Asocial
↘ Occupation : écouter de la musique
Localisation : Traverse Town jusqu'à ma prochaine mission

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:03

Pas de soucis Lady Cosmos j'édite tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba


Pièce d'échec Ω Cavalier
Neku Sakuraba

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 28
› Disponibilité : Présente
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 14/06/2013
Arme : Une faux matérialisé par ses pins et son casque audio
↘ Statut civil : Célibataire
↘ âge du personnage : 15
↘ Gils : 21
↘ Mood : Asocial
↘ Occupation : écouter de la musique
Localisation : Traverse Town jusqu'à ma prochaine mission

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:39

édité ^^
Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:11

Bienvenue parmi nous Neku.^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba


Pièce d'échec Ω Cavalier
Neku Sakuraba

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 28
› Disponibilité : Présente
› Coups portés : 7
› Combat depuis le : 14/06/2013
Arme : Une faux matérialisé par ses pins et son casque audio
↘ Statut civil : Célibataire
↘ âge du personnage : 15
↘ Gils : 21
↘ Mood : Asocial
↘ Occupation : écouter de la musique
Localisation : Traverse Town jusqu'à ma prochaine mission

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:28

Pas de soucis Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah


I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice
Farah
I'm the Master; Queen of fate. Fondatrice

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : L'éternel Zack Fair. Réveillé par la Déesse Cosmos.
› Âge irl : 32
› Disponibilité : Open.
› Coups portés : 18
› Combat depuis le : 12/06/2013
Arme : Nécromancienne. Seul sa magie et ses chimères sont utiles.
↘ Statut civil : Inadapté Sentimental. Bien trop perturbée en ses temps révolus.
↘ âge du personnage : 23ans.
↘ Gils : 150
↘ Mood : Fragile et lunatique.
↘ Occupation : Invokeur à Spira.
Localisation : A Nifelheim, cachée sous un épais manteau blanc.

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:21

Bonjour,Bonsoir.


    Parfait. Je vois que tu as édité, et je suis satisfaite de ce que tu m'as écris cette fois ci.
    Je verrais donc bien ton personnage dans les "Neutres" ni du côté de la lumière, ni du côté des ténèbres comme le dit ton histoire. Tu es donc officiellement Validé!.
    Je t'invite à commencer ta fiche de RP et de lien, et de proposer tes services RPGistes à d'autres membres ou à moi même.

    Bienvenu à toi donc dans notre monde et bon amusement!

    Amicalement,
    Goddess Cosmos, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasyfnc.forumactif.com
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Empty
MessageSujet: Re: Never Have, Never Will Neku Sakuraba Never Have, Never Will Neku Sakuraba  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Never Have, Never Will Neku Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-