AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez|

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noel Kreiss


Shadow Hunter
Noel Kreiss

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : Prompto Argentum
› Âge irl : 33
› Disponibilité : Disponible
› Coups portés : 0
› Combat depuis le : 17/07/2013
Arme : Flammes Fossiles
↘ Statut civil : Forever Alone ~ ♥
↘ âge du personnage : 18 ans (518 ans)
↘ Gils : 12
↘ Mood : Déterminé
↘ Occupation : Chasseur / Justicier de l'ombre
↘ Quote :
Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Tumblr_mq7l0tiMry1r2rogso4_250

"Il y a cinq cent ans, j’ai commis le pire des crimes. Une mort de plus sur la conscience ne changera rien !"
Localisation : In the Shadows ~

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Empty
MessageSujet: Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:51


Noel Kreiss
« One more thing… Don’t ever lay down and wait to die ! »


NomKreiss Prénom(s) Noel Lieu de naissanceGran Pulse / Village des clairvoyants (monde agonisant 700 AC) Âge18 ans (518 ans) GroupeNeutre Race •  Humain, élu d'Etro AvatarNoel Kreiss FFXIII-2 CréditAvatar by Lucis & Line / Bannière & images : tumblr

Arme(s)Flammes Fossiles MagieRavageur BouclierPoignet de force Type de guerrierChasseur  Rêve d'avenirSeeker of Miracles
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Combien de temps s’était écoulé depuis ce jour fatidique ? Ce jour où le temps, la vie et la mort furent engloutis pour ne faire qu’un avec le chaos… 500 ans ? Les siècles avaient eus raison de l’âme de ce brave Noel. Rongé par la culpabilité, son cœur autrefois pur était aujourd’hui empli de chaos. Ce mal qui s’intensifiait en lui, altérait aussi sa personnalité. L’ancien Noel n’existait plus. Le voyageur du temps autrefois surnommé The Last Hunter portait à présent le nom de Shadow Hunter en raison du côté sombre du jeune homme. Cet homme en quête de rédemption passait à présent le plus clair de son temps à combattre dans l’ombre, le mal dans la cité de Luxerion, tel un justicier obscur. Punissant les êtres malveillants de la ville. Lui qui autrefois était incapable d’ôter la vie semblait maintenant totalement libéré de toute réserve. La mort et la solitude faisait maintenant parties de son quotidien. Mais qu’elle raison poussait Noel à faire ça ? Le bien comme le mal. Rendaient son fardeau encore plus lourd à porter.

500 ans de regret et de doute. L’héritier du chaos se sentait responsable du sort que connaissait actuellement le monde de Nova Chrysalia. Lui qui désirait sauver le futur, avait fait tout l’inverse. Conscient de ses pêchés, Noel était en quête de pardon, mais au fond de lui il savait que son crime était impardonnable et il ne trouverait le repos que lorsqu’il réussirait à rendre au monde sa gloire d’antan. Mais l’état actuel de Nova Chrystalia, n’était pas la seule raison qui le pousse à agir comme tel. En effet, même si cela faisait maintenant 500 ans, le chasseur n’arrivait pas à oublier celle qui n’avait pas su protéger : Serah. Incapable d’effacer le sang sur ses mains, sa punition était à présent de vivre avec ses pêchés pour le restant de ses jours. C’est vrais, comment pouvait-il continuer à vivre en faisant comme si de rien n’était ? Il n’avait pas tenue la promesse qu’il s’était fait à savoir de la protéger. Pourtant il savait depuis le début que Serah connaitrait le même sort que sa Yeul. Mais malgré tout il se mentait, il voulait croire qu’il pouvait changer son destin et le leur. Si tu changes le futur, tu changes le passé, Noel ne connaissait que trop bien la chanson et il avait agit aveuglément, courant après un rêve impossible et c’est son égoïsme qui avait fait qu’aujourd’hui le monde était à l’aube de sa mort. Caius l’avait pourtant mit en garde, mais son entêtement l’avait poussé à aller au bout de son rêve…

La mort de Serah semblait inévitable tout comme Yeul, mais il savait qu’il aurait pu éviter ça. Rêve ou désillusion ? Quelle différence ? Le mal était fait. Mais comment continuer à vivre avec un tel fardeau ? Le pardon ? Il pouvait toujours essayer même si au fond de lui il savait qu’il n’arriverait jamais à oublier ni même à apaiser son âme. A vrai dire, il se contrefichait de sa vie, il vivait à présent dans le seul et unique but de changer le destin de l’humanité, quel qu’en soit le prix. Voilà maintenant 500 ans qu’il était hanté par cette pensée. Et aujourd’hui, son projet allait enfin trouver une conclusion. Le chasseur obscur se rapprochait de plus en plus de son but. La vision qu’il avait vu dans le lecteur d’oracle semblait dire vrai. Réticent au début, il finit par croire celle-ci lorsque Lightning, la sœur ainée de sa défunte amie Serah se présenta devant lui. Pourtant s’agissait-il vraiment d’elle ? Pourquoi réapparaissait-elle seulement maintenant ? Le pourquoi du comment n’avait plus de raison d’être, seuls les actes comptaient à présent. Il devait à tout prix réaliser cette prophétie, celle qui montrait l’arrivée de la libératrice tentant de détruire le monde mais qui était stoppée par un héros qui mettait fin à ses plans diaboliques. Héros ou pas, le chasseur obscur n’avait pas le choix, il devait tuer Lightning s’il voulait avoir une chance de sauver le monde.

Noel était-il réellement ce héros dont parlait la prophétie ? Lui-même en doutait. Sa vie n’était qu’une succession d’échec et de déception. Comment un être aussi faible pouvait-il sauver le monde ? Lui qui n’était même pas capable de protéger des êtres chers. Il détestait l’impuissance dont il faisait preuve mais au fond de lui la chose qu’il détestait le plus c’était lui-même. Cette haine et répugnance qu’il avait à son égard grandissait de jour en jour. Cet enfant solitaire né à la fin des temps trouverait-il un jour enfin la paix ? L’avenir nous le dira.~

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles 278798tumblrm6vj2r0kNc1rrmxzn
Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles 737435tumblrm7g12bJoc91rrmxzn
Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles 799234tumblrm6tgfyJWOd1rrmxzn
Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles 676880tumblrm7oyv2QL3z1rrmxzn


Ton prénom ou surnomLine Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?Il est top ! T'es arrivé là comment ?On m'a conseillé le forum Code règlementOk by Squall Un dernier mot Jean-Pierre ?Euh... La réponse D ?!
Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles 3634226093556

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Noel Kreiss le Sam 20 Juil - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Empty
MessageSujet: Re: Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:57

Bonsoir Noel et Bienvenue,

Je me sers de mon Double compte, pour te donner ton test.
Le voici:

Mon Cher Noel, te voilà bien tourmenter par les derniers évènements qui se sont produits.
Tu te sens coupable de la mort de Serah, la fiancé de Snow et de ta « Yuel », mais également de l’état actuel de notre monde, de plus comme les autres habitants tu es maintenant âgé de plus de 500 ans. Tu es influencé par le Chaos qui règne. La prophétie indique qu’un héros viendrait, mais voilà que des « fantômes » surviennent du passé. Devant toi se dresse Lightning, qui autrefois t’avais demandé de sauvé la déesse Etros, mais vu que Caïus la tué, pour toi, ce n’est pas la light que tu connais. Que vas-tu faire ? A quoi penses-tu ? Serais tu prêt à tuer Light ?


Prends tout ton temps, n'oublie pas qu'on veut l'essentiel et non de gros pavé. Mais vu que c'est ton test, tu peux l'écrire comme tu le sens.

Si tu n'y arrive pas, alors envoie moi un MP sur mon compte Ace ou sur celui-ci et je viendrais t'en donner un autre.

Bonne chance.
Cordialement Ace&Hope.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Empty
MessageSujet: Re: Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:02

Bonsoir,

Comme tu m'a prévenue sur la CB du forum, je me suis empressé de lire ton test rp.
Que dire sur ta fiche.....Elle est nickel, le test rp est nickel.
Donc, je ne vois plus aucune raison de ne pas te validé mon cher Noel.

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue officiellement.
Tu peu d'or et déjà faire ta fiche de lien et ta fiche rp.
Tu peux participer au Hors RPG et évidemment RP avec nous tous.

Mes félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Empty
MessageSujet: Re: Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noel Kreiss ~ Seeker of Miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Chronicles :: Le point de sauvegarde. :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-