AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuna Braska


Yuna Braska

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 31
› Disponibilité : Disponible
› Coups portés : 0
› Combat depuis le : 17/06/2013
Arme : Pistolet et bâton
↘ Statut civil : Where he is ?
↘ âge du personnage : 19 ans
↘ Gils : 12
↘ Mood : I live my dreams ~
↘ Occupation : Rêve ~
↘ Quote : Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Tumblr_mjt94bbJHI1r5hz1jo1_500

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Empty
MessageSujet: Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:41


Yuna Braska
« Il serait si facile ... de laisser mon seul destin m'emporter ... suivant ce même chemin à travers toute ma vie. Mais je sais ... Que je ne peux pas. Ce que je fais, je le fais ... sans regrets.  »


NomBraska Prénom(s) Yuna Lieu de naissanceBevelle Âge19 ans GroupeGardiens de l'Ordre Race •  Humaine AvatarYuna Braska CréditTumblr

Arme(s)Pistolets et bâton Magieinvocation BouclierMes chimères Type de guerrier •  Rêve d'avenirRendre la paix et l'harmonie dans le monde
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je m'appelle Yuna Braska et je vais vous contez mon histoire. Je suis fille unique, née à Bevelle. Petite, j'ai perdu ma mère, qui était une Al Bhed, à l'âge de 4 ans puis mon père à 7 ans. Recueillit par mon oncle j'ai décidé vers mes 15 ans de devenir invokeur comme le fut mon père. A l'époque je souhaitais combattre une grande menace du nom de Sin qui terrorisait le monde. Pour cela, je devais prier dans chaque temple de Spira afin d'obtenir l'ultime chimère qui me permettrait de battre Sin. Cependant, j'ai rencontré bien des personnes durant mon voyage. Un jour, je sors de la salle de l'épreuve du temple de Besaid, dans laquelle j'étais restée toute la journée, j'étais épuisée. Mon gardien, Khimari, vient me porter à bout de bras car je manquais de tomber. Je venais d'obtenir ma première chimère, Valefor. J'ai fait ainsi la connaissance de Tidus qui vint au temple accompagné de Wakka pour voir si tout allait bien car les villagoies s'inquiétaient. Le lendemain, nous partions mes amis et moi vers Kilika. Tidus me parla alors de Jecht son père durant le voyage, du fait qu'il venait de Zanarkand. Cependant notre bateau fut attaqué par Sin. Ses attaques avaient détruit la moitié de Kilika et la plupart des habitants avaient trouver la mort. J'ai pris mon bateau et j'ai commencé à marcher sur l'eau, faisant une danse pour que l'âme des défunts reposent en paix dans l'au delà. Par la suite, Tidus devint mon gardien.

Durant mon parcours, j'ai rencontré Dona qui devint une rivale. Nous nous dirigions vers le championnat de Blitzball à luca mais nous entendions des rumeurs au sujet d'Auron. Je fus séparée de mes compères car j'ai été enlevé par les Al Bhed en espérant forcé les aurochs à perdre la partie de blitzball. Sauvée par Tidus, Lulu et Kimahri avant même que le championnat ne commence, une aubaine ! Sachant que Tidus était fils d'Al Bhed, je lui demandais si il connaissait un Cid et si il était sur son bateau lors de l'attaque de Sin mais, aucun succès. Je lui parla alors de mon héritage, du fait que j'ai également du sang Al Bhed dans les veines.

Durant la partie de Blitzball, Fiends attaqua et Auron apparut pour nous sauver. Le nouveau maitre de Yevon, Seymour Guado, invoqua sa chimère, Anima, et détruisit Fiends en montrant sa puissance aux spectateur. Auron devint un de mes gardiens. Pendant ce temps, je montre à Tidus que j'ai enfin réussit à siffler comme il me l'avait appris ! J'admet que je ris et souris pour cacher ma tristesse et tente de l'aider à le faire aussi.Quelques temps passèrent et Seymour montra à mes amis et moi une sphère  avec des images de Zanarkand. Il me propose alors une union pour le bien de Spira et donner l'espoir. Je devais réfléchir à cette proposition en consultant mes parents dans l'eau delà mais lorsqu'ils partent, l'esprit du père de Seymour me tend une sphère. Ce qui lui permis de voir l'assassin de son père et les mauvais intentions de Seymour lui même. Je ne révélai pas le contenu à qui que ce soit. Finalement, je décide de me marier tout en continuant mon pèlerinage. A l'intérieur de la sphère, je décide de combattre Seymour accompagner de mes gardiens et nous arrivons à le tuer. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, voulant nous échapper, nous nous apercevons que le sol sur lequel nous étions poser n'était autre que Sin lui même. Et il nous téléporta et nous sépare.

Avec l'aide des Al Bhed, Tidus et les gardiens parviennent jusqu'au grand escalier mais mon plan a échoué. Seymour le déjoua et ordonna à mes gardiens de regarder la cérémonie. Mon poings serrés, c'est à ce moment où je m'aperçus que la personne que j'aimais était Tidus. Seymour ordonna l’exécution de mes gardiens mais je fis comme une tentative de suicide. Leur demandant de croire en moi et de me laisser tomber. J'invoque Valefor à la moitié de ma chute et nous volons jusqu'au temple de Bavelle. Je reçus Bahamut dans la salle du temple. On nous parle de traitrise et on nous jette en prison. Seulement nous réussissons à nous en échapper et nous tuons Seymour. Nous partons vers les bois de Macalania. Finalement, ce sont dans les bois et dans le lac que j'exprime mes sentiments en fondant en larme, Tidus me prenant dans ses bras et nous nous échangeons un baiser passionné.

Je souhaite sauver Spira. Je souhaite vaincre Sin. J'ai découvert également que Sin était Jecht en personne. Au final, j'ai su qu'il fallait sacrifier un de ces gardiens pour obtenir la dernière chimère. Je ne voulais plus continuer dans la voie de la prière. Je pouvais très bien m'en sortir sans prier dans les temples. Nous avons détruit une fois de plus Seymour dans sa forme finale. C'est également en le tuant que nous découvrons Sin qui n'est autre que Jecht et devons le combattre. C'est à la fin que j'ai en ma possession les chimères. Le cycle de Spira tourne à sa fin. Triste et heureuse à la fois. Pour certains, ce ne sont que des rêves. Les rêves de Zanarkand et Tidus en fait partie. Il était un rêve depuis le début. Je demande à Tidus de rester mais il doit s'en aller, je tente d'aller vers lui mais m'effondre et laisse mes larmes couler. Il m'enlace, je lui dis que je l'aime et le voit courir et sauter du vaisseau volant dans l'au delà.

De nouveau à Luca, je suis devenue le haut invokeur. Sifflant devant l'océan comme nous avions l'habitude de le faire, attendant une réponse de Tidus mais ... rien. Plus tard, dans le stade, je dis aux peuples qu'il faut rester fort et que nous devons construire de nouveau les maisons. Nous avons le calme. Et je conclus que les personnes que nous avons perdus ne doivent jamais être oubliés.

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna_icon_by_nami_lee-d2zsyik
Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna_Icon_by_NejiSama92
Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna_icon_by_yrpt-d4bv97j
Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna_icon_by_lennekinomoto-d2zgn4o


Ton prénom ou surnomFallen Swallow Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?A votre avis ! c: T'es arrivé là comment ?Par top site Code règlementOkby Squall Un dernier mot ?Je vous ♥ les enfants

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-swallow.deviantart.com
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Empty
MessageSujet: Re: Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:02

Ma chère Yuna, ça fait un moment que tu es sur notre forum. Malgré qu'on t'a souhaite bienvenue. je me permet de te le redire pour ce compte: Bienvenue parmi nous.

Comme tout les autres et ceux qui font des Doubles comptes, je suis obligé de te donner ton fameux test RP qui est le suivant:

Tu as été appelé à combattre parmi les gardiens de l'ordre. Ton rôle est de protéger une personne venant de ton monde, mais tu ne sais pas qui. Un jour, lors d'une mission confié par Cosmos, tu rencontres enfin cette fameuse personne qui n'est autre que ton grand amour Tidus. Raconte-nous comment se passe cette retrouvaille.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Braska


Yuna Braska

we are all fighters ◭
› Multi-comptes : /
› Âge irl : 31
› Disponibilité : Disponible
› Coups portés : 0
› Combat depuis le : 17/06/2013
Arme : Pistolet et bâton
↘ Statut civil : Where he is ?
↘ âge du personnage : 19 ans
↘ Gils : 12
↘ Mood : I live my dreams ~
↘ Occupation : Rêve ~
↘ Quote : Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Tumblr_mjt94bbJHI1r5hz1jo1_500

Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Empty
MessageSujet: Re: Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Yuna Braska • « Not just cover it up with lies! » Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:45


HOW I FEEL ?
I ain't got time to bleed.